Les Concerts : Solo, Duo, Trio….

Jean Louis Morard, seul, en duo ou avec orchestre, vous raconte des histoires de guitare, des histoires de vie, il vous chante des chansons et l’émotion est toujours au rendez vous.

La dame guitare de Jean-Louis Morard

Ce vendredi soir 8 juin, l’association culturelle Emporium a comblé de bonheur ses adhérents et amis, qui ont longuement ovationné la prestation du prestigieux invité, Jean-Louis Morard.

 Musicien autodidacte, le talentueux guitariste, mais aussi chanteur, après avoir fait trente-six métiers sans lâcher sa guitare, a créé et dirigé l’école intercommunale de musique, danse et théâtre de la vallée de l’Ubaye. Auteur compositeur, il a enseigné la guitare et la batterie et écrit de nombreuses comédies musicales. Avec son épouse Mido, sa complice sur scène qui raconte son parcours musical entre ses interprétations, Jean-Louis Morard a proposé une invitation au voyage à travers du classique et des belles chansons françaises, de Cabrel à Nougaro, Delpech, Brel, Johnny, ainsi que ses excellentes oeuvres.

 Fort sympathique, ce couple fusionnel a enchanté les nombreux spectateurs qui ont succombé au talent de ce guitariste exceptionnel.

 Autour du délicieux buffet des bénévoles, ce fut l’occasion d’approcher un artiste chaleureux qui n’a pas tarit d’éloges sur l’accueil réservé par la présidente Florence Fabre-Dureau.

BG

 

Les Nuits du Parvis à Saint Maximin

IMG_3125
You need to upgrade your Flash Player