Vos impressions

N’hésitez pas à nous transmettre ici vos impressions, vos reflexions ou même simplement un petit bonjour qui nous fera toujours plaisir.

 

13 thoughts on “Vos impressions

  1. Ce fut un vrai plaisir de vous écouter, vous rencontrer et partager un moment de convivialité lors du festival de Musique de La Verdière. Lorsque la passion des uns croise la passion des autres, l’instant est magique ! Le tango s’est invité furtivement ds les cuisines du Château, il a croisé la guitare et le violon …. et tout plein d’autres talents. Nous avons apprécié cette simplicité et l’accueil chaleureux de tous les participants. Merci infiniment et au plaisir peut-être de vous rencontrer à nouveau. Bien amicalement
    Ce site est très agréable à visiter
    Claudine et Bernard – Digne

  2. Merci pour ce site très agréable à visiter. Je garde bien précieusement le lien car il me permet de me ressourcer en écoutant les compositions musicales que Jean-Louis interprète à merveille. J’aime beaucoup « le long de la digue ». Félicitations à toi également pour ta nouvelle parution. Sache que le livre, que tu m’as dédicacé, a fait le tour de la famille avec beaucoup de bonheur. On vous embrasse Nath et Denis

  3. Souvenirs, souvenirs,…. c’est l’époque ou j’ai acheté mon saxo, que j’ai
    soigneusement laissé hiberner jusqu’à cet instant ou à La Verdière un fondu
    de musique (c’est le mot..enfin pour moi) à réveillé mes premiers amours pour cet instrument, et qui, une fois dépoussiéré lui à permis de s’associer à cette géniale initiative d’ensemble musical s’affirmant au fil des jours.
    Blog très intéressant relatant un beau parcours au service de la musique et de la poésie. A nous de suivre…….

  4. merci d’avoir pensé à moi pour partager ce site qui est vraiment une excellente idéée de partage et d’échange. C’est aussi pour moi l’occasion de mieux vous connaître et d’entrer un peu plus dans cet univers de la musique dans lequel j’aurais souhaité construire ma vie si le destin ne m’avait pas privée de mon père (musicien très éclectique) mort prématurément alors que je n’avais que 9 ans. Merci aussi pour ces excellents moments que nous vivons chaque mercredi où liberté est laissée à chacun de s’exprimer à sa façon, sans à-priori et avec énormément de générosité de la part de Jean-Louis. Eliane

  5. J’y suis allé ! J’ai écouté ! J’ai beaucoup apprécié !
    Un premier violon anglais et un premier guitariste verdièrois, un duo qui nous a régalé cet été et qui, par ces longues journées de froidure et de neige, perpétue le charme de la belle saison.

  6. Merci de m’avoir envoyer ce lien qui m’a permis de vous connaître et de vous apprécier. J’ai voyagé avec vous dans le monde enchanté de la musique, et partagé les belles paroles de vos écrits. Comme vous, la musique est pour moi quelque chose de profond, et en participant aux chorales, me permette de chanter, rêve d’une petite fille qui s’accomplit quelque fois en chantant des morceaux en solo. J’ai éprouvé un immense plaisir et une fierté au fond de moi, quand vous avez accepté de m’accompagné, au pied levé, pour cette soirée au Couvent Royal, encore merci.
    Bien cordialement M.Ange

  7. Voilà à peine aujourd’hui que ma curiosité me pousse à cliquer sur ce lien présent dans tes mails …
    Lorsque j’ai lu ton livre, que tu avais le jour même déposé dans ma boîte aux lettres, les pages ont défilé …
    Mon émotion était si forte que les mots ne pouvaient décrire ce que je ressentais. Un hommage merveilleux à nos racines.
    Je découvre aujourd’hui ton site et retrouve cette paix, cette passion et cette générosité qui vous caractérisent.
    Quant à moi, je suis fier de venir de là !
    Merci pour ça.
    Je vous aime.

    Un de tes 4.

  8. Deux grands musiciens et amis que l’on ne se lasse pas d’écouter dans des petites soirées intimmes autour d’une bonne table!!Beaucoup de concerts en perspective.
    Votre « impréssario »(Gag!!)
    Michel.

  9. Superbe mise en page et c’est avec beaucoup de plaisir que nous y retrouvons Nigel et Jean-Louis qui nous ont tant charmés cet été et que nous écoutons avec énormément de plaisir et d’émotion.
    Vous m’avez fait connaître et ressentir l’une des joies les plus fortes en vous « emparant » d’une de mes poésies pour la mettre en musique.
    Je souhaite que cet « emprunt » ne soit pas le dernier.
    Longue vie à ce superbe site et à ce remarquable duo que forment J-Louis et Nigel.

  10. Ma belle Mido, mes chers amis,
    Encore une belle idée, qui vous ressemble bien, que ce merveilleux site
    d’échanges.
    Nous allons pouvoir discuter, commenter, écrire et même délirer un peu parfois…
    Ton écriture nous ravit autant que la musique de ton mari.
    Bises Edwige et Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *